François Fillon, candidat de la droite à la présidence de la république, était l’invité ce matin d’Europe 1, occasion d’être interrogé sur ses accusations à l’encontre des médias, auxquels il reprochait d’avoir prétendument colporté des rumeurs sur le suicide de sa femme.
Lors de son rassemblement à Paris, il avait accusé « les chaînes de télés » d’avoir annoncé la mort de sa femme Pénélope.
Aujourd’hui, il cible plutôt les réseaux sociaux.
Interrogé sur le fait de savoir s’il était « devenu adepte des « fake news », le candidat de la droite à la présidentielle fait son mea-culpa avant de cibler les réseaux sociaux.
« Ce sont les réseaux sociaux. Ce n’est pas moi qui l’ai inventé, c’est ma fille qui sur les réseaux sociaux a découvert qu’une ambulance était devant la maison de sa mère pour emmener sa mère qui avait fait une tentative de suicide » a-t-il raconté.
Les propos tenus à l’époque par François Fillon n’auraient pas été du goût de Nicolas Sarkozy, affirmait à l’époque « Le Parisien ».
« Quel culot !, a lâché l’époux de Carla Bruni selon les propos rapportés Le Parisien.
« Il est quand même gonflé. C’est lui qui nous met dans la m*** et là, il nous met un flingue sur la tempe en nous demandant de prendre nos responsabilités », affirmait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :