Après 11 ans de vie de commune, Fabrice Eboué et Amelle Chahbi auraient mis un terme à leur relation.
« Ici Paris » confirme en effet l’implosion du couple, sans toutefois livrer de précisions sur les raisons l’ayant provoqué.
’Les deux ont décidé de se séparer. Trop de travail, incompatibilités ? On le sait pas, mais une chose est sûre, l’humoriste (...) et l’actrice ne parviennent plus à ‘Coexister’’, a commenté l’hebdomadaire à propos du couple d’Fabrice Eboué, qui balançait il y a peu sur son camarade de classe Emmanuel Macron.
Ils sont parents d’un garçon prénommé Naël que la comédienne a parlé comme « le bébé de l’humour ».
« Il est franco-maroco-camourenais. On l’élève avec amour, au jour le jour, sans contraintes ni calendrier religieux, libre à lui plus tard de faire ses choix. Evidemment, on lui transmet nos héritages culturels en l’emmenant dans nos familles respectives. C’est le plus important, non ? », s’interrogeait-elle.
Au début de leur relation, ce n’était pas le coup de foudre.
« Au sein du collectif Barres de rires, on ne se kiffait pas trop. Je le trouvais distant et lui m’appelait ’la Beurette de paname’. Il est issu d’une famille bourgeoise de banlieue, moi d’une famille modeste de Paris. Il me trouvait insupportable », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :