Saad Lamjarred arrêté à Paris pour agression sexuelle

27 octobre 2016 - 20h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Saad Lamjarred a été arrêté le 26 octobre à Paris pour « agression sexuelle avec violence » alors qu’il devait donner un concert au Palais des Congrès le 29 octobre prochain.

Saad Lamjarred est arrêté à Paris le 26 octobre 2016 par la police et placé en garde à vue : il est accusé d’« agression sexuelle avec violence » par une jeune femme.

L’identité de cette jeune femme n’a pas été précisée.

Cette arrestation a évidemment été commentée sur les réseaux sociaux.
Pour ses nombreux fans, il s’agirait d’un complot.

« aadlamjarred1 passera cet aprem devant le juge au lieu de demain. Je crois au complot. On ne fait pas tomber une star comme ça », a commenté une fan.

« Que dieu soit avec #SaadLamjarred c le racisme qui parle. un grand star arabe est accusé avant 48h de son concert c marrant cette comédie", "IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE QUE @saadlamjarred1 PUISSE FAIRE QUELQUE CHOSE DU GENRE !!!!!!!!!!! TOUS AVEC @saadlamjarred1". Son arrestation est survenue après qu’une femme ait déposé plainte à la Direction de la police judiciaire.

">27 octobre 2016

Le chanteur a déjà été accusé de viol en 2010. Saad Lamjared était en effet poursuivi par la justice des États-Unis d’Amérique. Après avoir payé une caution, il quitte les États-Unis avant son jugement, où il risque jusqu’à 25 ans de prison. La plainte est réactivée en mai 2016, la victime ayant reconnu son agresseur présumé en voyant un de ses clips.

Ce serait surtout une histoire de gros sous confirmait il y a peu Bladi.net

Sujets associés : Saad Lamjarred

Ces articles devraient vous intéresser :