Arrêté à Paris le 26 octobre 2016, après la plainte d’une jeune femme l’accusant de viol, Saad Lamjarred était jusqu’à présent placé en garde à vue.
Et le chanteur marocain est désormais sous le coup d’une mise en examen.
Déféré à la fin de sa garde à vue, il est écroué par le juge des libertés et de la détention.
D’après une information révélée par Le Parisien, le chanteur marocain se trouve dans de sales draps après avoir été accusé de viol par une jeune femme d’une vingtaine d’années.
Les faits seraient survenus dans la nuit de mardi à mercredi, à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de la capitale.
La star marocaine avait consommé de l’alcool et des stupéfiants au moment des faits, selon les premiers éléments de l’enquête.
La victime « souffre de lésions traumatiques et est fortement traumatisée. Son récit est tout à fait crédible à ce stade », a fait savoir une source proche de l’enquête.
« Mon client conteste l’ensemble des faits qui lui sont reprochés » a commenté de son côté l’avocat du chanteur, Me Jean-Marc Fedida. Ce qui s’est passé cette nuit-là dans cette chambre est ce qui se passe habituellement à cinq heures du matin entre un homme et une femme consentante », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :