« Saïda Jawad est-elle une opportuniste ? », s’interroge ’Closer’ qui revient brièvement sur la décision de la comédienne d’adapter sur grand écran ’Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler.
’La meilleure amie de Valérie Trierweiler ne perd pas le nord’, rapporte l’hebdomadaire, qui rappelle que l’ex de Gérard Jugnot travaille actuellement sur l’adaptation au cinéma de ’Merci pour ce moment’.
’Closer’ se demande ensuite si la comédienne de 41 ans ’est une opportuniste ?’.
‘J’aime la femme. Sa sincérité, son intégrité, sa force, sa sensibilité. Ses moments de fragilité me touchent’, avait confié l’actrice lors d’un entretien avec ’Gala’.
’Je trouve injuste la manière dont elle est traitée depuis la sortie de Merci pour ce moment. Avec son livre, Valérie Trierweiler expose un point de vue’, avait-elle ajouté.
‘C’est certainement une manière de faire taire ceux qui parlaient pour elle’, disait-elle avant de confirmer une adaptation au cinéma.
‘Donc Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l’adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales’, confirme-t-elle. Je vous garantis que l’on découvrira de nouvelles choses’.
’Une annonce bien alléchante qui prouve bien que Saïda Jawad compte bien surfer sur les révélation faites par Valérie Trierweiler, qui disposera d’un droit de regard sur le film’, commente ’Closer’.
Ces articles devraient vous intéresser :