Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, semble partager une ’passion’ commune avec sa belle soeur, l’actrice Alysson Paradis. Et ça se confirme.
Et la passion dont il est question est les oeuvres de l’écrivain John Fante, comme l’actrice de 34 ans le confirme ’indirectement sur son ’Instagram’.
L’heureuse maman du petit Marcus était plongée dans l’ouvrage ’La route de Los Angeles’, après avoir dévoré il y a quelques semaines « Mon chien Stupide ».
Samuel Benchetrit confirmait sa passion pour cet écrivain lors d’un entretien accordé à « Rolling Stone ».
Le mari de Vanessa Paradis qui en a fini du tournage de ’Cette musique qui ne joue pour personne’ aurait même adoré adapté « Mon chien Stupide », au cinéma.
Mais cette idée lui a été piquée par Yvan Attal. Le compagnon de Charlotte Gainsbourg a été plus vite que lui et il en a racheté les droits.
« Je suis dégouté », avait-il insisté avant d’annoncer un nouveau projet, une adaptation d’un roman de l’écrivain noir américain Donald Goines.
« Il a écrit notamment deux très bons livres, Daddy Cool et Ne mourez jamais seul, dont la trame se passe à New York : un pur chef-d’œuvre », précisait Samuel Benchetrit.