D’après Closer, Johnny Depp aurait envisagé de s’installer en région parisienne, près de son ex-compagne Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.
Vanessa Paradis épaulée par Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, aurait pris une décision radicale pour "sauver" son fils Jack des mauvaises influences. La raison est enfin précisée.
Au printemps dernier, le magazine "Ici Paris" s’était intéressé à la chanteuse de 47 ans non pour alimenter des rumeurs de tensions avec son mari, mais pour préciser la manière dont elle gère son fils Jack, jeune adulte et toujours influençable.
Sa crainte serait qu’il sombre dans l’alcool ou dans la drogue.
Elle aurait pris la décision de "l’installer" dans son appartement parisien.
Ici Paris affirmait même que les enfants de Vanessa Paradis, issus de sa relation avec Johnny Depp étaient "parisiens à l’année".
Et ce serait pour éviter l’influence négative de leur père, qui se droguerait depuis l’âge de douze ans.
Ce propos est malheureusement conforté par l’acteur hollywoodien lui-même dans le cadre de son procès en diffamation contre plusieurs tabloïds anglais qui se tient en ce moment devant la Haute Cour de Londres.
Il a commencé à prendre des antidépresseurs à l’âge de 12 ans, lorsque sa mère lui avait demandé d’en ramener.
"J’en ai donc pris un et ça calmait les nerfs et à partir de là, ma consommation de drogues a débuté".
"J’ai toujours été très ouvert et sincère dans ma lutte contre l’alcoolisme et la toxicomanie toute ma vie. J’ai commencé à boire et à consommer de la drogue quand j’étais enfant et je ne suis pas gêné de l’admettre", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :