Samuel Étienne a surpris lors d’un événement caritatif en ligne. Le présentateur de "Questions pour un champion" a dévoilé un aspect plus inattendu de sa personnalité. Il a essuyé toutes les drogues.
Invité il y a peu d’Amanda sur France 2, Samuel Etienne est revenu sur la naissance de son fils, et raconte avoir failli rater cette naissance à cause de son direct sur Europe 1.
Le 30 août dernier, l’animateur de France 3 et d’Europe 1 connaissait pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec Helen.
Et quelques jours après cette naissance, le prénom de l’enfant avait été dévoilé par le magazine « Ici Paris ».
L’hebdomadaire people révélait que le bébé s’appelle Malo.
Samuel Etienne avait appris en direct sur Europe 1 que sa femme était entrain d’accoucher.
Il avait alors quitté son émission en direct.
Invité sur le plateau d’Amanda, le présentateur de Questions pour champion sur France 3 est revenu sur cet épisode.
« Elle m’a vu me lever à minuit et demi. Les contractions avaient commencé mais elle m’a rien dit, pour ne pas m’inquiéter, a expliqué Samuel Etienne. J’arrive à la rédaction vers 1h30, mais vers 2h30 elle m’envoie des textos me disant qu’elle avait des contractions et qu’elle se rendait à la maternité ».
La femme de journaliste pensait que son petit garçon prendrait son temps.
« à 5h05, je venais de prendre l’antenne, mon téléphone sonne et je vois que c’est ma femme. Un reportage était diffusé donc je décroche et là ma femme me dit ’en fait c’est maintenant’, se rappelle-il. Elle m’a appelé à 5h05, à 5h35 le petit naissait ».