La nuit du lundi 8 janvier a pris une tournure inattendue pour Samy Naceri, alors que son domicile à Vincennes, dans le Val-de-Marne, a été la cible d’une tentative de cambriolage.
Samy Naceri a été placé en garde à vue cette nuit pour « violences réciproques », suite à une nouvelle altercation avec son ex compagne, Audrey, rapporte « Le Figaro ».
C’est loin de s’arranger entre le héros de « Taxi » et son ex compagne avec laquelle il se serait une nouvelle fois bagarré rapporte « Le Figaro » qui affirme que l’acteur de 53 ans été placé en garde à vue cette nuit.
Citant une source proche de l’enquête, le site du quotidien affirme que Sami Naceri, qui a fait son grand sur les planches le mois dernier dans la pièce « L’indien cherche le Bronx », aurait été interpellé suite à une violente altercation, avec son ex-compagne.
Des faits de « violences réciproques » seraient retenus à son encontre. Ce n’est pas la première fois que l’acteur passe la nuit au commissariat !
L’acteur avait déjà été placé en garde à vue en aout dernier pour violences conjugales. Sa garde à vue avait finalement été interrompue après son hospitalisation.
Et quelques mois plus tard, il avait été blanchi dans cette affaire rappelle « Le Figaro » qui précise que la justice avait conclu que durant son altercation avec son ex, c’est Samy Naceri qui avait « reçu un coup de manche à balai ».
La jeune femme avait alors été condamnée à verser 1000 euros de dommages et intérêts au comédien.