Dans une interview accordée à l’émission "C à Vous" sur C8, Sandrine Bonnaire s’est ouverte sur un drame personnel, révélant le cri d’alerte déchirant concernant la maltraitance dont sa mère aurait été victime en Ehpad. Elle est décédée cet été.
Sandrine Bonnaire a été victime de violences conjugales, et a évité le pire, a rappelé ’Ici Paris’, qui revient sur ce terrible drame.
L’hebdomadaire reprend les confidences livrées par l’actrice lors de son passage fin novembre sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous quotidien de « France 5. ».
En larmes et traumatisée, Sandrine Bonnaire, récemment divorcée , a ouvert son coeur sur ce terrible drame. Son compagnon l’avait frappée avec une violence inouïe. Elle aurait même perdu connaissance.
« J’avais le visage complètement de travers, et je n’avais plus les dents de devant les unes à côté des autres, puisque c’est celles de derrière qui ont été cassées », indique l’actrice.
Si elle a été traumatisée, ce fut aussi le cas de sa fille.
« Elle avait peur de moi et me parlait du rejet, qu’elle avait aussi peur de moi », se rappelle Sandrine Bonnaire.
Sa fille ne ’se laissait plus embrassée ».
« Elle avait peur car j’avais la bouche attachée par des crochets et des élastiques », précise la comédienne, qui avait par porter plainte contre son compagnon. Et il a été condamné.
Ces articles devraient vous intéresser :