La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.
Une rumeur a circulé selon laquelle Sandrine Quétier était engagée dans une relation amoureuse avec Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday.
Le chanteur de 35 ans a été révélé par sa participation à ’La France à un incroyable Talent’, le concours de M6.
Ici Paris a alimenté leur proximité dans son numéro du 12 février. L’ex animatrice de TF1 assure la première partie de l’artiste breton, actuellement en pleine tournée.
« Dans les coulisses, on la voit souvent très tendue. Puis quand son show s’achève et qu’elle laisse la place à Jean-Baptiste, elle reste souvent à l’écouter, admiratrice », rapporte le magazine people.
Mais cette complicité serait en réalité professionnelle. Ils seraient aussi très amis.
La chanteuse serait en couple avec Fabrice Michelin, le réalisateur de « l’homme qui voulait passer à la télé », avec Romain Vissol et Pascal Légitimus. Ce film est sorti en 2005.
Et de son côté, le chanteur de 35, présenté comme le fils caché de Johnny, serait d’après des rumeurs non confirmées fou amoureux d’une jeune femme originaire du nord de la France.
Mais malheureusement, aucune photo n’est venue conforter cette allégation.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :