La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.
Souvent visée par une rumeur la prétendant engagée dans une relation amoureuse avec Jean-Baptiste Guégan, Sandrine Quétier a mis en doute leur relation. Elle est professionnelle, et amicale.
Et ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Poche il y a quelques jours ont été exhumées.
La ravissante brune - qui dévoile de temps à autre de très belles photos de son quotidien durant cette période de confinement à cause du Covid-19 - été interrogée sur son groupe The Jokers, un groupe rock qui existe depuis huit ans.
"On l’a monté avec Santi", a-t-elle indiqué.
Santi est connu du grand public grâce à sa l’émission Popstars, l’émission musicale de M6, qui a par ailleurs révélé Amel Bent.
Ludovic Thomas est aussi membre de cette formation rock, qui fait "des reprises, des mashup, (mélange de plusieurs chansons)
"Et là, on nous a proposé de faire la première partie de Jean-Baptiste Guégan, son vocal de Johnny Hallyday, sur certaines dates", avait-elle confié.
A aucun moment, il n’a été question d’une relation sentimentale. Mais elle ne se prive pas de louer ses qualités.
"Il est incroyable, et c’est fabuleux", a fait savoir celle qui refuserait de participer à Danse avec les stars", l’émission qu’elle a présentée sur TF1.
"Je refuserais si on me le proposait. Je suis passée à autre chose", dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :