Sandro de Koh-Lanta 2017 assume lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs » son parcours dans l’aventure de TF1, malgré les critiques dont il est la cible.
Il lui est souvent reproché son côté stratège.
« Je sens parfois dans les retours que j’ai que, dès qu’on fait un petit peu de stratégie, ça déclenche des tollés.
Celui qui n’est pas d’accord avec le fait que dans Koh-Lanta il y a de la stratégie, qu’il regarde Motus ou Des Chiffres et des Lettres ! Historiquement, la stratégie fait partie intégrante de Koh-Lanta, explique le vendeur de voitures. Chacun vit son aventure comme il l’entend. Moi, j’ai été pris pour faire cette émission parce que ça fait partie de ma nature. Donc oui, peut-être qu’on est plus décomplexés. On vit bien le fait qu’on est dans un jeu ».
« Les réseaux sociaux, c’est un monde à part. On a des attaques très virulentes, méchantes et directes », poursuit-il.
Et à Sandro de rajouter : « Plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui. Mon but n’est ni de choquer, ni d’attirer l’attention à moi. On m’oblige à être ambassadeur. Ce n’est pas un choix. Ceux qui pensent que d’aller à la boule et de rentrer chez soi c’est être un super-héros, eh bien moi, ce n’est pas ma conception du héros. On est dans une aventure, il faut être le dernier. Je vis donc très bien ces remous ».
Ces articles devraient vous intéresser :