Même s’il a été ultra-violent avec Perrine, l’une de ses prétendantes, Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré ne regrette pas son geste. Il reconnait un côté sanguin.
« Sébastien a été agressif avec Perrine et rien ne justifie de parler à cette femme sur ce ton ! », était-il commenté sur Twitter à la suite de la diffusion de cette séquence. « Tu n’invites pas une femme au restaurant pour l’abandonner 1 h toute seule à table pour ensuite lui parler comme de la merde quand elle se plaint ! Rentre chez toi Perrine ! ».
Le Corse avait lancé à la Nordiste après l’avoir fait poireauter durant une heure et demi : « Prends la voiture et casse-toi ! ».
Cette séquence, le candidat de l’Amour est dans le pré a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Il ne regrette pas son geste.
« Au départ, l’une devait conduire à l’aller, l’autre au retour. L’une est très susceptible, l’autre avait un franc-parler, mais elle n’a rien dit d’exceptionnel non plus. C’était tendu », dit-il à propos de ses prétendantes Léa et Perrine.
Et d’évoquer ensuite son clash avec Perrine.
« Le regretter serait un grand mot », répond-il à une question dans ce sens. « Prends ta voiture et casse-toi’, c’est mon côté un peu sanguin ».
Ces articles devraient vous intéresser :