Sébastien, L’amour est dans le pré, « Les images ne montrent pas toute la réalité »

4 octobre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le montage de « L’Amour est dans le pré », l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand, ne montre qu’une petite partie de la réalité, regrette Sébastien, l’un des candidats de ce programme.

En entretien avec Télé-Star, l’agriculteur regrette d’avoir été montré sous un mauvais jour lorsque ses deux prétendantes, Charlotte et Alexandrine, sont arrivées dans sa ferme.

Il est supposé avoir passé ses soirées devant sa télé, négligeant ses invitées.
Ce montage, Sébastien le regrette aujourd’hui.

« Les images diffusées ne montrent pas toute la réalité. Par exemple, dans l’épisode diffusé le 12 septembre, on me montre fatigué, en train de bailler sur le canapé. Mais, et M6 ne le dit pas, si j’étais dans cet état, c’est parce que j’avais travaillé à l’agrandissement de ma maison, aussi pour bien accueillir les filles », a—t-il confié.
Il explique avoir tenté en vain de décaler l’arrivée de ses prétendantes.

« Je suis quelqu’un de marrant, je déconne et je parle beaucoup. D’ailleurs, avec les filles, nous avons beaucoup discuté, même si cela ne ressort pas », assure le jeune homme, avant d’évoquer les critiques reçues après les premières émissions.

Il avoue avoir trouvé cela « violent et blessant ». Mais « les téléspectateurs ne peuvent pas savoir, ni même deviner », ce que la production de l’Amour est dans le pré ne leur montre pas.

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2016

Ces articles devraient vous intéresser :