Cette édition de l’Amour est dans le pré sur M6 devrait être marquée par les conflits, et notamment celui entre les deux prétendantes de Sébastien.
C’est l’une des prétendantes recalées par l’éleveur de brebis au speed dating, qui est visiblement bien informée sur la suite de l’aventure, qui balance dans les pages de Public : « C’est l’agriculteur qui va plus faire parler de lui cette année car il est rare que ça parte en live de cette manière ».
« Que va-t-il se passer avec Noura et Emilie, ses invitées ? » s’interroge le magazine people sans toutefois répondre à cette question.
En entretien avec Gala, Sébastien de son côté se réjouit pas d’avoir eu un coup de foudre lors de sa participation à l’émission de M6.
L’éleveur de vaches et producteur de sapins de Noël en Haute-Vienne est le beau gosse de l’édition 2017 de l’émission de dating rural de Karine Le Marchand.
Après l’émission diffusée le 3 juillet dernier, il avait évoqué sa participation, et précisait la raison pour laquelle il n’avait pas retenu Laetitia, qui était pourtant amoureuse de lui depuis l’école primaire.
Mais il ne regrette pas sa décision puisqu’il a invité Noura et Émilie dans sa ferme.
Et il s’en réjouit. « J’ai découvert une forme d’amour que je ne connaissais pas. Je pense avoir connu le coup de foudre », expliquait-il.
Pas question cependant pour lui d’en dire plus sur celle qui partage désormais sa vie. Il faut donc attendre le bilan.
Ces articles devraient vous intéresser :