Officiellement célibataire depuis sa rupture avec François Baroin, comme le révélait le magazine Closer, Michèle Laroque s’est offert une soirée « enivrante » à Marrakech en compagnie du redoutable attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé.
La couleur des cheveux de Camilla Parker-Bowles fait l’objet d’une attention particulière, et son célèbre coiffeur ne mâche pas ses mots. Il révèle enfin quel ton convient à l’épouse de Charles III, et pourquoi le gris est à bannir.
Elle ne le supporterait pas.
Dans le monde de la famille royale, où le style est soumis à des règles strictes et à une étiquette rigoureuse, les choix capillaires sont également scrutés, rapporte la version allemande du magazine OK !.
Pour Camilla Parker-Bowles, sa couleur de cheveux est une affaire très personnelle.
Son coiffeur, Jo Hansford, travaille avec elle depuis 35 ans et connaît ses préférences. Aujourd’hui, il dévoile la raison pour la reine a opté pour du blond.
Jo Hansford est catégorique : la belle-mère du prince William est plus belle en blonde.
Selon le célèbre coiffeur, le gris « est synonyme de vieillissement ».
Il affirme sans détour son aversion pour le gris et soutient que grâce aux produits de coloration modernes, il est « possible de paraître belle et rajeunie ». Pour lui, les cheveux gris sont désormais « révolus », et il est temps de dire adieu à « cette teinte ». Selon lui, avec une couleur adaptée, on peut facilement paraître dix ans plus jeune. Camilla Parker-Bowles a donc fait son choix, et il est clair : elle préfère « dire adieu aux cheveux gris pour embrasser une nouvelle couleur plus éclatante et dynamique ».
Ces articles devraient vous intéresser :