Maintenant qu’elle a quitté le ministère de l’écologie, Ségolène Royal ne dirait pas non à se lancer dans de nouveaux projets, et pourquoi pas à la télévision en tant que chroniqueuse politique, comme ce fut le cas de Roselyne Bachelot.
Invitée de « C à Vous » sur France 5, l’ex de François Hollande a expliqué qu’elle n’était pas réticente à l’idée de se lancer dans une carrière à la télévision.
« plairait beaucoup », répond-t-elle à une question d’ Anne-Sophie Lapix qui lui demandait s’elle envisageait une carrière de chroniqueuse.
« En ce moment c’est le mercato donc c’est bien d’avoir des demandes formulées », dit-elle ensuite, juste après avoir félicité l’animatrice pour sa future arrivée au 20 heures de France 2 à la place de David Pujadas.
Au début de la semaine, face aux caméras de BFM TV, Ségolène Royal assurait qu’elle allait lancer dans les affaires en créant son entreprise.
« Je ne vous cacherais pas mon grand regret, ma peine même, de quitter ce ministère » expliquait l’ex de François Hollande avant de poursuivre : « J’aurais bien voulu, bien sûr, continuer cette tâche, ici ou dans un autre ministère ».
L’ex candidate à la présidence de la république nous apprenait ensuite ensuite qu’elle allait quitter la fonction publique pour lancer sa propre entreprise dans l’écologie.
« Je vais créer des emplois, créer mon entreprise dans le domaine de la croissance verte et de la finance verte », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :