Serge Aurier insulte Laurent Blanc « J’ai fait une grosse connerie »

15 février 2016 - 09h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Serge Aurier a été mis à pied par le PSG, après ses propos injurieux à l’encontre non seulement de Laurent Blanc mais également vis à vis de certains de ses coéquipiers.

Le joueur a qualifié son entraineur de fiottes, et ne se prive pas de s’en prendre à certains de ses coéquipiers.
« Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles venant d’un joueur du Paris-Saint-Germain, envers certains coéquipiers et particulièrement envers l’entraîneur Laurent Blanc. A la suite d’un échange avec M. Nasser Al-Khelaïfi, le club a décidé d’ouvrir à l’égard du joueur une procédure disciplinaire assortie d’une mise à pied conservatoire. », a réagi le club dans un communiqué publié dimanche soir.

« Le Paris Saint-Germain tient à manifester son soutien le plus total à son entraîneur, Laurent Blanc, et aux joueurs qui ont pu, à juste titre, se sentir offensés par des propos contraires à toutes les valeurs du club ».

Le footballeur de 23 ans a fait son mea-culpa lors d’un entretien accordé au Canal Football Club.

« J’ai fait une grosse connerie, je suis là pour m’excuser auprès du coach, des coéquipiers et des supporters. Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement et j’accepte toutes les sanctions que le club mettra à mon égard. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences et je suis impardonnable ».

Sujets associés : Laurent Blanc - Serge Aurier

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, bonnes ondes, clin d’œil à l’arrivée de Laurent Blanc en Jeddah

Douze ans après leur dernière collaboration en équipe de France, Laurent Blanc et Karim Benzema se retrouvent en Arabie saoudite. Et le fiancé de Jordan Ozuna semble ravi.