Serge Lama effondré par la mort de sa femme « Cette femme était unique et irremplaçable »

7 décembre 2016 - 22h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 25 octobre dernier, Michèle Chauvier, épouse de Serge Lama, décédait des suites d’un accident vasculaire cérébral, à l’âge de 71 ans.

Anéanti, Serge Lama revient sur le décès de la mère de son fils dans les pages du Journal du Dimanche.

« Cette femme était unique et irremplaçable. C’était l’amante, la confidente. Et même si ce n’est pas le rôle d’une épouse, elle a été la mère que je n’ai pas eue, d’une abnégation totale, s’oubliant pour les autres », confie-t-il à propos de celle pour qui il a composé le titre « Je suis malade ».

Si le couple n’habitait plus ensemble depuis quelques années, leur lien était indéfectible. Ils passaient leurs vacances ensemble et très souvent les week-ends.

"Michèle avait fait tout le boulot. Elle a cicatrisé les plaies Mon destin est ainsi fait, de fractures brutales », confie celui qui prévu une tournée l’année prochaine. Il sera notamment à la Salle Pleyel de Paris du 23 au 26 novembre 2017.

Sujets associés : Serge Lama

Ces articles devraient vous intéresser :

Serge Lama, ses jours sont comptés, la vérité sur son état

De plus en plus fragilisé, Serge Lama qui s’apprête à célébrer ses 81 ans vient « de faire une annonce choc ». D’après le magazine France Dimanche qui lui consacre sa Une, ses jours sont comptés.