De plus en plus fragilisé, Serge Lama qui s’apprête à célébrer ses 81 ans vient « de faire une annonce choc ». D’après le magazine France Dimanche qui lui consacre sa Une, ses jours sont comptés.
En entretien avec Gala, Serge Lama a évoqué la mort de son épouse, Michèle, des suites d’un accident vasculaire cérébral.
« J’ai commencé à me sentir un peu consolé de la disparition de ma femme Michèle, j’ai ressenti quelque chose de moins douloureux », confie le chanteur.
« Je n’imaginais absolument pas que ça pouvait m’arriver, alors quand vous vous prenez un coup pareil sur la tête, il n’y a rien qui peut vraiment apaiser. Le temps soulage un peu, mais ce sont des blessures qui ne se ferment jamais », poursuit le chanteur, qui entretenait avec la mère de son fils une relation peu conventionnelle.
« Michèle et moi, c’est un vieux compagnonnage. Ce qui nous a liés pendant quarante-six ans est difficile à expliquer, on n’a jamais vécu ensemble, mais c’était une complicité totale, absolue », précise-t-il.