Seule, Charlène de Monaco compte sur son papa Michael Wittstock

12 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait pas en proie à la solitude dans la principauté comme l’avait supposé ’Voici’, cet été.

Enceinte de jumeaux dont la venue au monde est prévue pour décembre, l’épouse du prince Albert reçoit très souvent la visite de ses parents, a confirmé son papa, Michael Wittstock, lors d’un entretien avec ’Point de vue’.

’Ces derniers temps, les apparitions officielles du couple se font rares et à chaque fois, il ne donne pas l’image d’un couple épanoui », prétendait ’Voici’, qui avait recueilli les confidences d’une source proche.

’Charlène est malheureuse et fait tout le temps la gueule’, glisse-t-elle. ’Elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes, du coup, elle ne sort même plus pour faire les courses, elle envoie les gardes récupérer ce dont elle a besoin’.

Cette allégation avait déjà été démentie par Gala, qui affirmait que ses parents, George et Lynette, lui ’rendent très souvent visite’. Charlène de Monaco peut par ailleurs compter sur son frère Gareth, « qui est très proche » d’elle, ainsi que sur de nombreux amis dans la principauté.

Et c’est au tour de son papa, Michael Wittstock de mettre les pendules à l’heure dans les colonnes de ’Point de vue’ dont il fait la couverture.
’Avant et après le mariage, ma femme a passé un an ici, et plus précisément à la Turbie. De mon côté, je fais des allers-retours car je travaille encore’, a-t-il confirmé.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.