"injections" ? C’est la question que se posent de nombreux fans après avoir vu son visage lors du tournoi de tennis Miami Open.
De la rumeur prétendant Shakira lesbienne, le magazine Public y revient, occasion de s’interroger dans son édition de cette semaine.
La bombe colombienne est supposée avoir fait son coming out lesbien.
Cette folle rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, après que la pop star a remplacé sa photo de profil et sa bannière Twitter pour le drapeau lesbien.
« Un épisode qui en rappelle un autre puisque la femme de Gerard Piqué avait déjà été accusée de promouvoir le lesbianisme par des conservateurs colombiens après la sortie de son clip avec Rihanna », a rappelé la publication, qui estime cette rumeur crédible à peine 25%.
Et de préciser, que même si l’artiste est peut-être attirée par les femmes, ce qui lui importe surtout, serait surtout d’assurer le buzz autour de la sortie de son dernier album, Don’t Wait Up.
« Un morceau qui reprend les teintes arc-en-ciel et devrait donc aborder le sujet du coming out. Juste pour elle, une liberté de penser sans tabou », a commenté l’hebdomadaire dont la Une la dernière édition est consacrée à Karine Ferri et Yoann Gourcuff, qui se la coulent douce dans le Var.
Ces articles devraient vous intéresser :