Sheila fait face à un terrible diagnostic concernant sa mâchoire, et sa tournée anniversaire en est impactée.
Sheila, d’après Gala, aurait réduit la communication avec Sylvie Ortega Munos, qui fut la campagne de Ludovic Chancel, son fils unique, emporté il y a tout juste un mois des suites d’une overdose médicamenteuse.
Ce serait le mannequin d’origine espagnol qui aurait appris à la chanteuse de 69 ans que son fils a été hospitalisé. Il sera placé dans le coma durant deux jours avant de perdre la vie. Les circonstances exactes de la mort de Ludovic Chancel n’ont pas encore été précisées. Une enquête serait toujours en cours.
Sheila est déterminée à connaître la vérité.
Dans son collimateur Sylvie Ortega Munos, celle qui a partagé durant presque huit ans la vie de Ludovic Chancel.
S’il est chose qu’elle lui reproche se serait surtout de s’être empressée « à partager son deuil sur Facebook, à 1h21 du matin, le 8 juillet », soit quelques heures après sa mort.
Sheila « n’a pas plus compris » que la jolie brune « emprunte le porche de l’église Saint Honoré d’Eylau, le jour des Obsèques, alors qu’une porte de la sacristie était ouverte pour les proches ne souhaitant pas être confrontés aux photographes ».
« Dans l’entourage de l’artiste, on ne cache pas sa circonspection vis à vis des écrits et des clichés très intimes que Sylvie continue de mettre en ligne », indique par ailleurs l’hebdomadaire qui offre la Une de sa dernière édition à Sheila, qui sera très bientôt de retour sur scène.
« Des publications émises par le compte Facebook de Ludovic Chancel les 7 et 9 juillet dérangent également », croit savoir Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :