Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.
Sheila devrait briser le silence sur son fils, Ludovic Chancel, une fois l’enquête sur les circonstances sur la mort de celui-ci terminée.
C’est ce que rapporte Gala.
La chanteuse « ne racontera sa version de l’histoire qu’après l’enquête ».
Pour l’heure, il est temps « pour la chanteuse de faire le deuil de celui qui à toujours été prêt à « harceler sa mère » pour de l’amour, précise la publication.
Sheila devrait sans doute balancer sur Sylvie Ortega Munos, sa « belle-fille » avec qui, elle ne s’entendrait pas.
D’après Closer, la chanteuse semble reprocher à la compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munoz, une certaine négligence.
Dans son numéro du 21 juillet, le magazine fait aussi état de la guerre que Sheila est supposée livrer en coulisse contre Sylvie Ortega Munos, la compagne de son fils. Et elle nourrirait envers « elle un profond ressentiment ».
La vie que les deux amoureux « menaient ne lui plaisait pas’.
Ludovic ne s’est pas suicidé. Il « n’allait pas être expulsé de son appartement. Ludovic était bipolaire, et prenait beaucoup de médicaments », poursuit le magazine people avant d’assurer que le couple était installé dans l’appartement que Lucien, un ami proche, leur prêtait.
Juste après que son fils soit tombé dans le coma, pendant deux jours, la chanteuse a veillé « son fils avec qu’elle n’a jamais coupé les liens, même s’ils ne se voyaient plus depuis depuis sept ans ».
Ils se parlaient « souvent au téléphone ».
Il arrivait à Sheila de « le dépanner financièrement », est-il ensuite indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :