Via son Facebook, où elle est active, Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, qui a perdu la vie à l’âge de 42 ans, semble encore adresser un message à Sheila.
Le mannequin espagnol commence dans un premier temps par remercier les internautes pour leur soutien durant cette épreuve difficile.
« Merci merci ???? je tenais à remercier toutes les belles personnes qui sont venues avec un chagrin réel dire au revoir A mon Ludo d’amour ????merci des millions de mercis pour vos jolies fleurs blanches », écrit-elle.
« Je ne remercierai évidemment pas Les 6 ou 7 personnes qui ont osé venir par voyeurisme a l’ église !!!! Ces opportunistes étaient bien évidemment les mal venus sachant que Ludo ne pouvait en aucun cas Les voir !! Comment peut on Parler « invitations " pour des obsèques !!! On vous à payé pour venir ... j’ose espérer que ce n’est pas le cas ! Sachez que la jeunesse, la fraîcheur et l’amour ne s achètent pas ! », lance—t-elle.
Et de poursuivre : « Cette triste histoire aurait pu ressembler à une belle œuvre d’Almodovar .. mais vous avez préféré faire tourner l’histoire en une vieille série telle que « Dallas ».
La jolie brune en profite pour s’adresser directement à Sheila.
« Une chose est sûre je resterais à tout jamais la femme de sa vie que cela vous plaise ou pas !
Encore un grand grand merci pour tous vos jolis messages et textos ?????????
Ludo serait fier très fier du soutien que vous m’offrez ? », conclut.