Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.
Cinq mois après la mort de son fils Ludovic, victime d’une overdose de cocaïne, Sheila se remet tout doucement de cette épreuve.
La chanteuse se livre cette semaine lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle n’a pas échappé à une question sur la mort de son fils unique cet été.
Il a été victime d’une overdose.
« Je suis solide mais il m’arrive d’avoir des petits coups de mou, confie l’artiste. Comme à la Toussaint où j’ai dû mettre des fleurs sur la tombe de Ludo. Ce retour de bâton a été très difficile : je suis restée aphone plusieurs jours. ».
« Je remonte doucement la pente », fait savoir Sheila, qui avait déjà parlé de la mort de son fils dans Paris Match en novembre.
« Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine….. Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confiait dans un premier temps la chanteuse dévastée.
Sheila expliquait ensuite avoir participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer.
« Mais à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué ».
Par ailleurs, Sheila annonçait « avoir porté plainte contre ceux qui ont pris une photo de son fils le jour de son hospitalisation ».
Ces articles devraient vous intéresser :