Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.
Franck Pedretti, l’ami d’enfance de Ludovic Chancel, qui brise le silence dans Gala, a été chargé par Sylvie Ortega Munos, qui lance au passage une pique contre Sheila.
La compagne du fils unique de Sheila a en effet pris pour cible cet homme sur les réseaux sociaux, où elle lance au passage quelques piques à l’encontre de la chanteuse qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.
« Elle est contente Franck est ravi !!! », écrit-t-elle sur son compte Facebook avant de qualifier ses confidences dans Gala de « tissu de mensonges ».
« Effectivement Ludo a eu une enfance juste sublime et parfaite et il l’a toujours dit !!!! Même si il ne voyait plus sa maman il a toujours continué à l’aimer et il l’a toujours dit !!!
C’est effectivement sa maman qui ne voulait en aucun cas le voir !! », affirme-t-elle.
« j’ai chié un taré « voila ses mots de madame ! », balance-t-elle encore, cette fois à propos de Sheila, qui quant à elle continue de garder le silence.
« Quant à Franck il était ami d’ado puis c’est ce Franck qui a préparé son enterrement de jeune garçon avec en cadeaux une strip-teaseuse qui celle ci lui a fait avec les encouragements de ce cher " ami" Franck un enfant dans les toilettes ! », poursuit-elle.
« Triste vérité que tous savent ! Ludo le dit d’ailleurs en interview et dans son livre ! », indique-t-elle
Dans Gala, Franck Pedretti, avait confié : « J’ai rencontré Ludovic au cours d’un été, au début des années quatre-vingt dix, dans la Vallée de Serre-Chevalier, où j’ai grandi. Sa mère et son beau-père, Yves Martin, occupaient un appartement au Sporting de Villeneuve-la-Salle ».
« Un ami commun nous a présentés, se rappelle le jeune homme dont le magazine Gala dévoile des photos sur lesquelles on le découvre avec le fils unique de Sheila, qui a perdu la vie le 7 juillet dernier des suites d’une overdose médicamenteuse.
« Ludo s’est rapidement intégré à notre petite bande. C’était un mec superfun, sportif, charmeur, avec un petit côté narcissique qui nous faisait marrer. Son allure suffisait à attirer l’attention », confie cet ami à l’hebdomadaire people.
« A ‘Serre-Che’, sa filiation importait peu. Il lui arrivait de l’évoquer, mais sans arrogance. Ludo était fier du parcours de sa mère », poursuit-il.
Il affirme aussi que la relation entre Sheila et son fils était fusionnelle.
« Ils étaient très fusionnels. Je me souviens des goûters qu’Anny nous préparait dans leur maison de Feucherolles, des bœufs improvisés avec elle et Yves dans le grand studio de la propriété… », indique-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :