Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Sheila est loin d’avoir tourné la page de la mort de son fils unique, Ludovic Chancel, victime d’une overdose de cocaïne.
Cette semaine, la chanteuse apparait en Une de Paris Match, occasion de révéler les circonstances de la mort de son fils Ludovic, décédé le 7 juillet dernier.
« Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine..... Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confie dans un premier temps la chanteuse dévastée.
Sheila explique ensuite avoir participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer.
« Mais à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué ».
Par ailleurs, Sheila annonce « avoir porté plainte contre ceux qui ont pris une photo de son fils le jour de son hospitalisation ».
Ce qu’elle veut, c’est savoir « qui a payé la drogue » et dit qu’elle « veut que son histoire soit utile à d’autres, qu’elle leur permette de bloquer ce processus d’autodestruction chez leur fils, leur frère, leur père ».
Ces articles devraient vous intéresser :