Le casting de Danse avec les stars s’étoffe très doucement. Un deuxième nom vient d’être révélé, il s’agit du chanteur Sinclair.
Après Arielle Dombasle pour qui c’est « un pur plaisir et un pur dépassement de soi » de participer à la huitième saison du concours de danse de TF1, Sinclair confirme sa présence lors d’un entretien accordé à TV Mag.
« Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur. J’ai un énorme problème de gauche et de droite. Je me suis fait tatouer gauche et droite sur les mains. Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose », a confié le chanteur de 47 ans.
Et de poursuivre : « Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver, il y a forcément une réponse ».
« J’ai déjà fait des essais, c’est une catastrophe. Sur scène, je dansais un petit peu parce que c’est naturel avec ma musique funk. Mais, dès que je commence à réfléchir, plus rien ne marche », rappelle l’ex compagnon d’Amanda Sthers.
« Je pense que je vais terriblement souffrir. Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue a-t-il lâché. Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite ».
Ces articles devraient vous intéresser :