Sophie Davant serait sur le point de convoler en juste noces avec William Leymergie, après un ans de vie commune. Mais ils n’auraient jamais imaginé donner une tournure sentimentale, à leur relation amicale.
C’est à l’automne en Normandie que l’animatrice d’Affaire Conclue devrait unir sa destinée à celle de son Pygmalion . Cette réjouissante nouvelle est révélée par le magazine Closer, qui a immortalisé leur dernière sortie dans les rues de les rues de Paris.
Les célébrations auraient lieu en petit comité. Les deux stars cathodiques qui ne souhaiteraient une cérémonie somptueuse.
« inviteront principalement leurs proches et quelques amis de la télé, où ils se sont rencontrés à la fin des années 1980, lui grand manitou de Télématin, elle, jeune stagiaire débutante ».
Closer affirme que cette union, les deux amoureux ne l’auraient jamais imaginée.
« Jamais, en trois décennies de complicité, puis d’amitié, “la petite Sophie” n’avait pensé tomber à ce point sous le charme de son mentor et Pygmalion », est-il indiqué.
L’homme idéal, Sophie Davant en avait parlé lors d’un entretien accordé à Gala.
« Il faut que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre », disait l’animatrice star de France 2.
« Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager », ajoutait Sophie Davant.
Et à l’animatrice d’Affaire Conclu d’ajouter : « Si, en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée ».
Ces articles devraient vous intéresser :