Et par agression, il est en réalité fait référence à l’échec relatif de son émission sur France 2, « Affaire Conclue ! ».
La semaine dernière, l’animatrice faisait sa rentrée avec un tout nouveau programme, qui hélas s’est révélé être un véritable bide, précise l’hebdomadaire people.
« Audience en berne, critiques calamiteuses, la belle blonde a été trahie et humiliée par les téléspectateurs », commente France Dimanche, qui rappelle qu’ils n’étaient que 353000 à suivre « Affaire Conclue », soit à peine plus de 5% des spectateurs.
« Une maigre, bien maigre audience pour un début ».
Et de préciser que malheureusement, même ceux qui ont regardé ce programme quotidien de France 2 n’ont pas franchement été emballés par ce concept, qui existe d’ailleurs déjà sur M6.
« En témoignent les nombreux messages critiques, pour ne pas dire moqueurs, dont ils ont inondé les réseaux sociaux ».
« Pourquoi une émission qui existe déjà sur M6 », lance une internaute. « C’est dans ces moments là, que je me dis que je ne suis vraiment pas la cible de Affaire conclue ! ».
Mais dans les jours suivants, les audiences étaient bonnes, et plus particulièrement celles du lundi 28 août, où la jolie blonde a été suivie par 428 000 téléspectateurs, soit 6,2% de