La 46e cérémonie des Best Awards a illuminé l’hôtel Georges V à Paris ce lundi 11 décembre, attirant un parterre de célébrités issues des médias, du sport et du cinéma. Sophie Davant, William Leymergie,Samy Naceri, Christophe Beaugrand, Adriana Karembeu, et bien d’autres ont participé à ce prestigieux gala récompensant les personnalités de l’année.
Organisé par Massimo Gargia et animé par l’écrivain Henry-Jean Servat, le gala a célébré les personnalités émérites de l’année, rapporte Paris Match.
Parmi les lauréats, le chef Raoni Metuktire du peuple Kayapo a été honoré d’un "best d’honneur" pour son engagement indéfectible dans la préservation de la forêt amazonienne et la promotion de la culture indigène au Brésil.
Adriana Karembeu, qui ne serait pas rendue à la soirée avec son compagnon, Stomy Bugsy, a attiré l’attention dans une robe noire élégante, précise la publication.
Frédérique Bel a quant à elle scintillé dans une robe pailletée.
Du côté des hommes, Adil Rami, Maxime Dereymez ont opté pour des costumes noirs élégants, tandis que Christophe Beaugrand a brillé aux côtés de son mari Ghislain Gerin.
Sophie Davant et William Leymergie, complices et rayonnants, ont également été parmi les invités notables de la soirée.