Sophie Davant, 59 ans, et William Leymergie, 75 ans, vivrait un véritable conte de fées. Ils ont enfin trouvé l’amour après trente-trois ans d’amitié, rapportait il y a peu le magazine Voici, qui les a immortalisés en Normandie, en balade sur une superbe plage. Les endroits ont été précisée.
De superbes photos ont été diffusées de leur petit coin de paradis.
Leur histoire est devenue publique l’an dernier, leur amour ne cesse de grandir.
Récemment, les deux stars du petit écran ont été aperçues se promenant sur une plage normande main dans la main.
Leur amour est si fort qu’ils préfèrent « passer tous leurs week-ends ensemble, dans leurs maisons respectives à Villerville en Normandie, et Pont-l’Evêque dans le Calvados. Leurs nids seraient séparés de trois heures de voitures.
Et ils ne priveraient de temps à autre de s’offrir des escapades partout en France, rapportait la publication. « Paris Confidences », un magazine au tirage limité, a aussi assuré de leur unité.
Et de rappeler que leur belle relation est construite sur une belle complicité et une grande liberté.
Bien qu’ils vivent séparément la semaine, ils « se rejoignent chaque week-end pour profiter pleinement de leur amour ».
Selon un proche du couple, qui a pris la parole sous couvert d’anonymat, William Leymergie connait « parfaitement les besoins de Sophie et s’adapte pour lui offrir une vie sociale plus riche ».
Leur relation est faite d’équilibre et d’harmonie, et cela se voit sur leur visage lorsqu’ils sont ensemble. Ils ont trouvé leur bonheur tardivement mais ils en profitent pleinement, sans jamais cacher leur amour au grand jour. « Leur histoire est un bel exemple de l’amour qui peut naître d’une grande amitié, et durer pour toujours », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :