A 52 ans, Sophie Favier est plus épanouie que jamais, notamment sur le plan sexuel, comme elle le livre non seulement dans son ouvrage « Jamais aussi bien qu’à 50 ans » mais aussi lors d’un entretien accordé à Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
« J’ai beaucoup de compassion et d’admiration pour les femmes de 50 ans, c’est vraiment l’âge d’or. Pour moi 40 ans est, par exemple, un très bel âge pour le physique et 50 pour la vérité intérieure », confie l’ex complice de Christophe Dechavanne.
« On est jeune à 50 ans. En tout cas il faut tout faire pour le rester et, tant qu’on a la santé, la vie est belle ! En tant que femme, je me sens mieux aujourd’hui qu’à 20 ou 30 ans. Je me suis toujours sentie bien dans mes baskets mais c’est vrai qu’à 50 ans, on est vraiment soi. On ne peut plus se la raconter, on va à l’essentiel et on ne se pollue plus de pleins de petites choses. On vit l’instant présent avec beaucoup de bonheur », glisse ensuite celle qui partage la vie d’un homme de 14 ans son cadet.
« Je ne suis pas une femme cougar. Mon ami endosse souvent le rôle du vieux dans le couple », précise-t-elle avant d’évoquer sa vie sexuelle.
« A 50 ans, on n’a plus le temps de tricher. Je crois que l’histoire de baisser la lumière ou de mettre des bougies, ce n’est vraiment plus d’actualité. On n’est plus dans la mise en scène comme à 30 ans », dit-elle. Et puis, à 50 ans c’est souvent l’âge où l’on voit partir ses enfants, on a vraiment besoin d’affection et d’amour de l’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :