Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
Au fond du seau après une dispute avec son compagnon Richard C, Sophie Marceau serait allée chercher de l’aide chez une amie. La fiancée des Français a été repérée en larmes dans les rues de Paris.
Les photos de la séduisante actrice sont à découvrir dans le dernier Voici en date du 14 mai. « En larmes dans la rue », Sophie Marceau elle s’est précipitée « chez une amie ».
Elle était accompagnée de Leetchi, son bichon maltais.
Les personnes qu’elle aurait croisée l’auraient entendue s’énerver au téléphone, « en plein mélodrame, en larmes et tant pis pour les regards extérieurs ».
« Sans but, elle a finalement marché jusque chez une amie proche, histoire de se remonter le moral », glisse ensuite le magazine Voici, qui fait état d’une dispute de la star avec son homme, un producteur de théâtre.
Et au lendemain de leur dispute, Richard C aurait quitté Paris pour se rendre à Marseille, où il possède une maison.
Sophie Marceau craindrait la séparation. Ses rupture, elle les vit très mal.
« Honnêtement, je n’ai pas eu de séparation, qui se soit bien passée. Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu’un qu’on a aimé parce que l’on sent bien que l’on perd une part de soit, ce n’est pas anodin », avait-elle confié à Psychologique magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :