Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
A peine un mois après sa rupture d’avec le chef de M6, Cyril Lignac, Sophie Marceau « fait l’objet d’une déclaration aussi émouvante qu’enflammée ».
La déclaration dont il est question dans les pages du magazine people est celle d’Alain Delon, qui a fait appel du pied à l’actrice de 50 ans sur le plateau du JT de « France 2 ».
Alain Delon avait évoqué sa carrière, et avait fait part de son rêve de collaborer un jour avec Sophie Marceau, l’une de ses actrices préférées.
Alain Delon est la star d’un livre : l’Encyclopédie Delon, écrite par le réalisateur Patrice Leconte.
Pour l’occasion, celui qui a tourné avec Jean Gabin, Jean-Paul Belmondo, Romy Schneider, Brigitte Bardot était de passage sur le plateau du JT de France 2 présenté par Laurent Delahousse.
Et il en profite pour faire part de son souhait de tourner avec Sophie Marceau avant de tirer sa révérence.
« Je vais vous délivrer un secret. J’ai un rêve de faire un film avec Leconte, avec une actrice avec qui j’ai envie de tourner avant de partir : c’est Sophie Marceau. Je l’ai dit à Patrice : « Ecoute, avant de partir, faisons un film avec Sophie Marceau ». C’est mon rêve », expliquait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :