Sophie Vouzelaud peut compter sur son chéri, Fabien, pour surmonter les difficultés dans « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1 auquel elle participe.
« Moralement, c’est difficile. Mon petit ami, Fabien, est souvent avec moi », indique Sophie Vouzelaud lors d’un entretien accordé cette semaine au magazine « Télé-Star ».
« Jamais ma surdité ne m’a posé de problèmes dans ma vie privée. Avec Fabien, c’est l’amour fou. Je lis sur ses lèvres et il apprend la langue des signes », se réjouit la jeune miss de 28 ans.
En participant à ce concours, la jeune femme fait la fierté de ses parents.
« Mes parents sont fiers de moi car ils se sont battus pour que je sois comme les autres », précise celle qui souffre de surdité depuis sa naissance.
Sophie Vouzelaud en profite pour évoquer la souffrance de ses parents.
« À ma naissance, lorsqu’ils ont appris que j’étais sourde, ça a été une grande souffrance pour eux. Mon enfance n’a pas été simple », se rappelle-t-elle.
« À l’école, j’ai subi beaucoup de moqueries. Ma famille m’a donné le courage de continuer à avancer. Beaucoup de choses m’ont angoissée. Le plus terrible, c’est que je ne me sentais pas en sécurité. », ajoute par ailleurs la candidate de « Danse avec les stars ».
Ces articles devraient vous intéresser :