
Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
De retour à son domicile après avoir subi une double greffe, Pierre Ménès a tenu à remercier, via son blog Pierrot Football, ses nombreux fans pour leur soutien.
« C’est avec beaucoup d’émotion que je reprends ce soir les posts sur mon blog, après trois mois d’arrêt. Pendant cette période sombre, lorsque je revenais de dialyse, en général je m’endormais pendant le match. Et c’est très difficile de commenter des matchs quand on n’en voit que la moitié », explique le journaliste sportif.
« Je suis rentré chez moi depuis maintenant huit jours, je commence à aller un peu mieux et c’est avec un plaisir non dissimulé que je commence à reprendre mes activités indirectes. J’en profite pour vous remercier du fond cœur pour vos messages d’amour incessants sur les réseaux sociaux. Je suis plus que touché et sachez que c’est pour vous que je me bats pour revenir », a-t-il écrit en guise s’introduction avant de commenter les résultats de la Ligue 1.