Géraldine Maillet est super fière de Guillaume Genton, son partenaire dans TPMP, sur C8.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission "Les 12 coups de midi", est revenu sur le décès de sa mère, Josette, lors de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.
C’était en août 2022 que Jean-Luc Reichmann, qui sera ce soir à l’affiche d’un nouvel épisode de sa série sur TF1, avait annoncé sur Instagram la disparition de sa mère, seulement dix jours après son décès.
Cette douloureuse épreuve a laissé un vide immense dans la vie de l’animateur, qui a confié à Cyril Hanouna : "Quand tu fais ta rentrée fin août, tu dis ’Bonjour. Il est midi.’ Le soleil brille moins, d’un seul coup, il y a un voile. Il a fallu que je respire."
Très attaché à sa mère, Jean-Luc Reichmann a rappelé son "intelligence" et son "courage", notamment en élevant sa petite sœur Marie-Laure, atteinte de surdité profonde. Il a également évoqué la relation privilégiée qu’il entretenait avec elle : "Ma maman, je l’avais deux, trois, quatre fois par jour au téléphone. Je l’ai accompagnée au mieux".
Pour tenter de faire face à cette perte, le père de six enfants se remémore les derniers mots de sa mère : "Profitez-en, arrêtez de vous faire du mal, de vous mettre la tête à l’envers pour rien. Profitez de la vie, elle passe tellement vite."
Jean-Luc Reichmann, qui s’affichait très régulièrement avec sa mère sur les réseaux sociaux, avait relation très sincère et émouvante avec elle. Leur complicité était saluée par les fans.
Ces articles devraient vous intéresser :