L’humour de Stéphane Guillon a parfois valu quelques démêlés avec des personnalités. Un invité de l’un de ses invités a pété un câble.
Stéphane Guillon se moque des déboires actuels de François Fillon dont l’épouse Penelope est inquiétée dans une affaire d’ emploi présumé fictif révélée par « Le Canard Enchainé ».
« Ce n’est pas d’un second souffle dont @FrancoisFillon a besoin mais d’une assistance respiratoire », se moque l’humoriste sur Twitter.
Penelope Fillon est en effet soupçonnée d’emplois fictifs comme collaboratrice parlementaire de son époux, puis de son suppléant, et salariée de la Revue des Deux Mondes, propriété de Marc Ladreit de Lacharrière, un proche soutien de l’ex-Premier ministre.
« On s’est pris un coup de massue sur la tête », confie à l’Obs un conseiller politique.
Personne n’était au courant de l’emploi de sa femme et personne ne l’a vue exercer cette activité. Le parquet national financier a ouvert une enquête dans la foulée des révélations.
">28 janvier 2017Ce n'est pas d'un second souffle dont @FrancoisFillon a besoin mais d'une assistance respiratoire... pic.twitter.com/LKSmz5l7Py
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) https://twitter.com/stephaneguillon/status/825367211422470147
Ces articles devraient vous intéresser :