
Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.
Après avoir agacé à plusieurs reprises Vincent Bolloré, le grand patron de Canal Plus, l’humoriste est cette fois poussé vers la sortie.
La saison prochaine, il n’officiera plus en qualité de polémiste dans Salut les Terriens, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, la petite soeur de Canal Plus.
Son éviction par sa direction a été confirmée par Puremédias, qui affirme que l’intéressé n’a pas pu compter sur le soutien de Thierry Ardisson.
« Cette décision a été imposée à Thierry Ardisson par la direction du groupe », précise Puremédias.
Il faut dire que l’humoriste n’a jamais porté dans son coeur Vincent Bolloré.
« Ce qu’est devenue Canal+, en tant que spectateur, m’attriste énormément, lâchait-il. C’est pas parce que vous achetez quelque chose que vous avez le droit de faire n’importe quoi. Si je suis viré demain à cause de tout ce que je vous ai dit là, ce serait bien d’avoir une petite place [dans C à vous] ».
Stéphane Guillon semble aussi payer son bras de fer avec Cyril Hanouna, qualifié de « Kim Jong-il de C8 », avant de dénoncer les supposées « méthodes mafieuses » du trublion de TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :