Stromae, sa belle déclaration à son épouse, son « épaule au quotidien »

27 avril 2018 - 20h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité dans « Quotidien » sur TMC, Stromae a remercié en direct son épouse, la styliste Coralie Barbier, pour son soutien l’an dernier, alors qu’il avait frôlé la mort à cause d’effets secondaires d’un traitement contre la paludisme.

« Elle m’aide à mort. Franchement, elle a été là dans tous les moments où ça a été un peu difficile. C’est elle qui est mon épaule au quotidien donc je la remercie encore ».
Par le moment difficile, le chanteur belge entend ses ennuis de santé, évoqués dans le « 19H Le dimanche », le rendez-vous de Laurent Delahousse sur « France 2 ».

« J’étais chez moi à Bruxelles, je voyageais un petit peu. J’avais vraiment besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules. Toute cette pression qu’amène le succès. J’avais besoin de me retrouver, moi, auprès de mes proches, à ne plus forcément faire de la musique ou à être sur scène », confiait celui qui est en passe de connaitre pour la première fois les joies de la paternité.

Et d’ajouter : « J’ai quand même fait deux cents concerts en deux ans, c’est insensé, cela représente un concert tous les trois jours. C’était une superbe expérience mais c’est allé trop vite ».

Sujets associés : Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...