Alors qu’il devait se produire ce samedi à Kinshasa au Congo, Stromae a finalement été contraint d’être rapatrié en Europe pour une ’urgence médicale’.
Le mois dernier, le chanteur belge avait en effet mis le cap vers le Sénégal, le point de départ d’une tournée africaine, qui compte huit dates. Et l’ultime date devait avoir lieu au Rwanda, le pays d’origine de son père.
Mais le chanteur a finalement été contraint de renoncer à sa tournée à cause de quelques ennuis de santé.
Ruben, le fils de Stromae dans le clip Papaoutai, sera présent ce soir à Libreville (Gabon) ???? pic.twitter.com/Jxnjd4UpLE
— Stromaeometre (@stromaeometre) https://twitter.com/stromaeometre/status/607171963388313600
">6 Juin 2015
Alors qu’il devait se produire ce samedi à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, Stromae a été contraint d’annuler son show, a confirme Alain Yav, l’administrateur directeur général du groupe de communication Pygma, en charge de l’événement.
Quand @Stromae rencontre les sapeurs congolais http://t.co/R3AMP9zehX #Congo #Stromae pic.twitter.com/pCtSjUQBAO
— Jeune Afrique (@jeune_afrique) https://twitter.com/jeune_afrique/status/608997145195220992
">11 Juin 2015
L’artiste a dû rentrer d’urgence en Europe pour y subir des examens médicaux et ne peut de ce fait assurer la prestation prévue, ni annoncer une date ultérieure pour le moment », indique le communiqué, où de « sincères excuses au public attendu à Kinshasa », ont été présentes.
Aucune précision n’a été livrée quant à la gravité médicale du malaise, ni la durée du traitement qui en découle.
Ces articles devraient vous intéresser :