« J’ai cru que je ne le retrouverai plus jamais comme avant », avait-elle confié dans les pages de Libération, où elle expliquait que son époux a failli bousculer dans la folie.
Public nous apprenait ensuite qu’au plus fort de la maladie, l’interprète de Formidable a pensé à mettre fin à ses jours.
« Tout n’est pas encore réglé aujourd’hui, mais ce qui n’a pas changé, c’est la force qui unit le couple. Coralie et Paul (de son vrai nom » font front commun et continuent à bosser sur Mosaert, leur marque de vêtement commune », fait savoir la publication.
C’est fin 2015 que les deux amoureux ont uni leurs destinées devant « 170 invités » qui « n’étaient pas au courant », et « pensaient tous assister à une simple fête ».
Dans la plus stricte intimité, le chanteur belge avait épousé sa jolie styliste. Pendant près d’un an, les tourtereaux avaient caché « les préparatifs de leur mariage à leurs proches. ».
Parmi les surprises de cette fête : le prêtre qui les a unis, n’était autre que le père Guy Gilbert, le curé des loubards. « Une cérémonie toute simple dans une petite chapelle désaffectée, à Malines à côté de Bruxelles ».