Suffisant, arrogant, Dylan quitte Koh-Lanta 2017

11 mars 2017 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dylan, Koh-Lanta Cambodge, est le premier candidat à quitter l’aventure, après s’être montré très agaçant avec ses partenaires qui n’ont pas supporté sa suffisance.

De son aventure qui n’a pas duré bien longtemps, le jeune luxembourgeois aux mocassins Gucci en parle dans Télé Star.

« J’ai appris qu’il ne faut pas regretter ses choix et ses façons de faire. Vous voulez que je vous dise quoi ? Que j’ai chialé à ma sortie, que je suis partie en « déprimation » (sic) Ca ne m’a fait aucun effet. Je vais bien, tout va bien, dit-il. Je suis retourné auprès de ma famille, de mes amis, de mon pays, de mon travail. Il n’y a pas que Koh-Lanta dans la vie ».

Son élimination, le jeune homme la trouve logique dans la mesure où son attitude nuisait à la cohésion du groupe.

« Je ne me suis pas investi à fond dans l’équipe. C’est se retrouver dans une équipe de 6 au lieu de 10 qui a tout chamboulé. A 10, on garde les sportifs, même s’ils jouent solos, pour faire avancer l’équipe jusqu’à la réunification. A 6, c’est un combat de coqs et on élimine les fortes personnalités comme moi », explique celui qui reconnait tout de même être un peu arrogant.

« Mais je n’avais pas envie de jouer un rôle 24/24. Je n’étais pas là pour faire l’acteur. J’ai trop cru que j’étais à l’armée. Je pensais qu’on était tous soudés. J’ai oublié le côté stratégique et ça m’a couté ma peau », regrette-t-il.
Dylan a quitté l’armée après deux ans pour une raison insolite.

« J’ai fait deux ans et je n’y suis plus. C’était pourtant un vrai rêve de gosse. J’en suis parti car l’armée luxembourgeoise ne permet pas aux Luxembourgeois d’être blessés ou de faire des missions à l’étranger qui pourraient mettre en danger. Donc ça ne m’intéressait pas de rester et d’attendre le salaire à la caserne au chaud », dit-il.

Sujets associés : Koh-Lanta 2017

Ces articles devraient vous intéresser :