Une présentatrice de CNN, Kate Bolduan, a fondu en larmes en direct en évoquant le suicide dans un hôtel de Strasbourg, du chef Anthony Bourdain, compagnon de Asia Argento.
En revenant sur le suicide du chef Anthony Bourdain, le compagnon d’Asia Argento, dans un hôtel de Strasbourg, une journaliste de CNN a craqué en direct.
La jeune femme n’a pas en effet réussi à contenir ses larmes.
Il faut dire qu’elle le connaissait et qu’ils ont officié ensemble au sein de la même rédaction.
On vous propose de découvrir cette séquence, (à partir de 20 secondes sur la vidéo).
Les raisons qui auraient pu pousser Anthony Bourdain à mettre fin à ses jours ont par ailleurs été précisées par plusieurs proches dont son ex femme, Ottavia Busia, qui se livrent lors d’un entretien accordé au magazine People.
Le 8 juin, le chef cuisinier, révélé au grand public pour son show culinaire « Parts Unknown », diffusé sur CNN, a mis fin à ses jours alors qu’il séjournait dans un hôtel de Strasbourg, l’une des étapes de son émission.
Et depuis, les langues des proches se délient. Et la dernière en date à s’exprimer sur ce drame n’est autre que son ex épouse, Ottavia Busia.
Elle explique lors d’un entretien accordé au magazine « People » que son « agenda surchargé » était en cause.
Il était pratiquement en déplacement 250 jours par an, enchaînant les escapades pour les besoins de son émission.
Un autre proche conforte ce propos.
« Son agenda de voyages était éreintant et il avait souvent l’air épuisé à cause de ça. Il donnait tout en tournage puis retournait dans sa chambre s’isoler… Ça ne m’a jamais paru étrange, mais c’est comme si il donnait tout dans son travail et n’avait plus rien (…) pour lui après », a révélé cet intime à People.
Ces articles devraient vous intéresser :