Après Karine Le Marchand, c’est au tour de Virginie Matéo, la productrice « L’amour est dans le pré », de réagir au suicide de Jean-Pierre, l’éleveur de vaches laitières qui participait à la saison 2010 de l’émission de dating rural.
Contactée par Télé Loisirs, la productrice « L’amour est dans le pré » a exprimé sa peine, et se dit sous le choc.
« Choquée, peinée... C’est triste parce qu’on le connaît bien. J’ai beaucoup de mal à parler de lui, confie la productrice.
« Jean-Pierre, je l’ai eu beaucoup pendant un temps. Je sais qu’il a rencontré quelqu’un, ça s’est terminé, il a de nouveau rencontré quelqu’un... Et j’ai appris en début d’année qu’il avait des soucis financiers. Je pense que c’est le lot malheureusement de beaucoup d’agriculteurs qui sont tellement endettés et qui sont dans une telle misère financière que partir est, pour eux, la seule solution, regrette—t-elle.
« Il faudrait vraiment faire quelque chose, à mon niveau je ne peux rien faire mais il faudrait peut-être que le gouvernement entende toutes leurs difficultés financières », rappelle Virginie Matéo.
« Si ça peut permettre de faire passer un message parce qu’il était dans L’amour est dans le pré, passons le message. C’est la réalité », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :