Sveva Alviti possédée par Dalida ? France Dimanche s’interroge (photo)

13 janvier 2017 - 22h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son dernier numéro, France Dimanche laisse entendre que Sveva Alviti, celle qui endosse Dalida sur grand écran, a été possédée par la chanteuse disparue.

Sveva Alviti, la jolie italienne qui endosse le rôle de Dalida, va très bien après avoir été victime d’un malaise en plein direct sur le plateau du Grand Journal, où elle s’était rendue pour défendre son film.

Sveva Alviti s’était en effet effondrée en plein direct sur le plateau du Grand Journal, victime, d’une crise d’épilepsie.

L’émission a été interrompue pendant de longues minutes, avant que Victor Robert ne décide finalement de rendre l’antenne.

Et dès le lendemain, la production du long-métrage réalisé par Lisa Azuelos, a donné de ses nouvelles.
« L’état de santé de Sveva Alviti est jugé satisfaisant après son examen par les médecins. Cette crise de tétanie qui l’a affecté est due à une extrême fatigue physique, liées à des semaines de promotion intense », était-il expliqué.

Dans son numéro du 13 janvier, France Dimanche affirme que la jolie italienne a été possédée d’une certaine manière par Dalida, qui était aussi sujette aux mêmes maux.
« Comment ne pas y voir la marque d’une force invisible », commente France Dimanche, qui publie une photo en guise de preuve.

Sujets associés : Dalida - Sveva Alviti

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon séparé de Sveva Alviti, une liaison sentimentale toxiques ?

Anthony Delon, séparé de Sveva Alviti, se dévoile sans filtre dans son premier roman, "Bastingage", et dans une interview accordée à Libération.