Frédéric de Koh-Lanta, aurait-il été trop sûr de lui ? Le candidat s’est exprimé sur l’élimination inattendue de son allié Gilles et a révélé sa réaction face à cette situation.
Tania est de retour dans Koh-Lanta, l’aventure de TF1, et elle s’est confiée sur son aventure au micro de Fun Radio.
La jeune femme, de retour sur l’ile après son élimination, a avoué que le choix de ses vêtements avait failli lui coûter cher.
En effet, son jogging XL, baggy et 100% coton n’était pas adapté à un séjour dans l’eau. Quand elle a sauté dans l’eau, elle a rapidement constaté qu’elle n’avançait plus. Malgré ses compétences en natation, elle craignait que les autres aventuriers pensent qu’elle ne savait pas nager. La jeune femme originaire de région parisienne.
Tania est une sportive aguerrie, mais elle a révélé avoir été blessée avant de partir pour le tournage. Malgré cela, elle a réussi à tenir tout au long de l’aventure. Elle a également expliqué que les choix vestimentaires étaient cruciaux dans Koh-Lanta.
Les aventuriers ont le droit à un pantalon, mais ils doivent envoyer des photos pour validation. Tania a fait une petite erreur en choisissant un jogging pas imperméable, mais elle a appris de cette expérience.
Au cours de cet interview, la jeune femme a souligné que la préparation pour Koh-Lanta était intense et qu’il fallait penser à tout, même aux détails. Les derniers castings, elle les a passés en béquille, mais elle est tout de même parvenue à participer à cette aventure présentée par Denis Brogniart.
A la fin de son aventure, on lui a dit qu’on ne pouvait rien dire sur son choix vestimentaire pour que l’équité soit respectée. Tania a donc averti les prochains aventuriers : il faut penser à tout, même aux petits détails vestimentaires, pour ne pas risquer de compromettre son parcours dans le jeu.
Ces articles devraient vous intéresser :